Situé sur la commune de Talmont St Hilaire, la plage du Veillon est un site exceptionnel à proximité immédiate des Sables d’Olonne qui présente une géographie unique sur le littoral Vendéen. L’estuaire du Payré est niché à la rencontre de deux zones géologiques bien distinctes avec au Nord le Massif Armoricain et au sud l’extrémité calcaire du Bassin Aquitain.

En se jetant dans la mer, le Payré est enchâssé dans un espace dunaire important, fixé pour l’essentiel par des forêts de pins maritimes et de chênes verts ; l’estuaire est plus ou moins séparé de la mer par un lido sableux fait de dunes qui constitue la plage du Veillon.

Cette espace sableux important est une aire de jeux rêvé pour la pratique du kitesurf. En effet à mi-marée l’eau se glisse entre les bancs de sable formant ainsi de grandes bassines offrant une zone de pratique sécurisée, abritée des vagues ou l’on a pied partout.

Ces caractéristiques rares font de la plage du Veillon l’un des meilleurs spot en Vendée pour l’apprentissage et la pratique du Kitesurf.

Ouverte à l’année l’école de kitesurf OCEAN PLAYER’S vous accompagne dans cet environnement exceptionnel tout au long de votre apprentissage du Kitesurf.

N’hésitez plus et Réservez dès aujourd’hui votre stage de kitesurf en Vendée